Demande de devis : Assurance de prêt

Déposez votre demande et recevez une offre adaptée par l’un de nos partenaires.
  • Coordonnées

  • Informations complémentaires

    Si vous ne souhaitez pas faire l'objet d'une prospection commerciale par voie téléphonique vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique à l'adresse suivante : http://www.bloctel.gouv.fr/. En remplissant le formulaire ci-dessus, vous avez pris connaissance que l’on pourra vous contacter par téléphone au numéro que vous avez communiqué.
*Champs obligatoires

 

Assurance prêt immobilier : les obligations

L’assurance prêt immobilier permet de garantir le remboursement tout ou partie du crédit immobilier souscrit en cas de décès, chômage, invalidité de l’emprunteur.

Cette assurance est obligatoire pour un prêt immobilier, mais il n’est pas imposé de souscrire à celle proposée par le prêteur.

 

Il est possible d’en choisir une autre auprès d’une compagnie d’assurance mais il faudra la présenter à l’organisme de prêt.

 


Contrat assurance prêt : les garanties

L’assurance prêt immobilier dispose de garanties de bases : assurance décès et invalidité. La garantie chômage n’est pas obligatoire et de ce fait n’est qu’en option lors de la souscription du contrat. 

Il sera spécifié pour chaque garantie les exclusions, franchises et le délai de carence qui seront appliqués en cas d’utilisation. Il est donc important de bien relire le contrat afin de savoir quels sinistres sont pris en compte par l’assurance.

 

 

Afin de trouver l’assurance prêt, la plus adaptée à votre budget et vos besoins, nous vous conseillons de faire une demande de devis assurance prêt. Simple, remplissez le formulaire et recevez des devis gratuits, sans engagements et personnalisés pour votre assurance prêt par nos partenaires assureurs.

 

Assurance prêt

L’assurance de prêt est obligatoire si vous souhaitez obtenir un emprunt immobilier. En effet, les organismes prêteurs peuvent vous le refuser en son absence !

 

Egalement appelée assurance de crédit ou assurance emprunteur, elle protège ce dernier, ainsi que sa famille, contre les accidents de la vie.
Cette assurance couvre le risque de disparition ou de non-solvabilité de l’assuré. En effet dans ce cas précis, l’assurance de prêt règle le capital dû à l’organisme prêteur.


icon1
Votre solutions d’assurances
haut de gamme
icon2
Vos remboursement
santé en 24H
icon3
Vos besoins couverts
de a à z